dimanche 29 juin 2014

Tiramisu mangue et meringue

Depuis que j’ai testé la crème Elle & Vire crème fluide et mascarpone, sur les bons conseils de Lost in my kitchen, je la teste à toutes les sauces (mais pas encore salées…). Là, j’avoue avoir eu une envie folle de sucré avec ce qu’il y avait dans mon frigidaire. Mangue ? Ok. Meringue ? Oui, oui (ou plutôt reste de pavlova…). C’est parti mon kiki pour un dessert tout en douceur, en croustillant avec une touche d’exotisme !

Tiramisu mangue et meringue
Pour 2 personnes, il vous faut :

1 petite mangue
De la meringue émiettée
1 cuillère à soupe de sucre roux
½ gousse de vanille
10 cl de crème Elle & Vire
5 cm de gingembre râpé

Découpez la mangue en petits cubes, ajoutez le gingembre râpé et placez au frais.

Montez la crème au batteur, ajoutez le sucre et les graines de vanille.
Dans un verre, déposez la meringue, la mangue puis la crème, et à nouveau la meringue, la mangue et une cuillère de crème puis parsemez de meringue à nouveau.

A déguster de suite !

2 commentaires:

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...