mercredi 8 janvier 2014

Mon quart d'heure de célébrité :)

Même si 2013 s’est terminé sur les chapeaux de roues (et rien de très positif dans les grandes lignes…), il y a eu tout de même, quelques petits rayons de soleil qui ont réchauffé mon petit cœur. Tout d’abord, le blog du magazine Plump, m’a interviewée. je me suis lâchée et bien amusée (attention, humour à deux francs inside - je vous laisse faire le calcul en euros…). Je vous avais déjà parlé de ce fabuleux magazine dédié aux femmes pulpeuses, ici, ou encore . J’en remets une couche car d’ici quelques semaines, et notamment grâce à leur prochain numéro, j’aurai l’honneur de vous proposer un DIY simple et glamour, qui annoncera une nouvelle rubrique sur ce blog ! J’ai hâte car j’ai pas mal d’idées en tête pour la suite de cette rubrique... Haute teneur en suspens :)
http://plump-lemag.blogspot.fr/2013/12/la-redac-de-plump-se-devoile-mon.html

Puis, fin décembre, j’ai eu la « surprise » de découvrir dans ma boîte aux lettres, le dernier numéro de Créative. Ce n’était pas une totale surprise puisque j’étais au courant, mais quand on a la revue en main, c’est autre chose. Vous pourrez donc retrouver mon marque-page parmi plein d’autres créations ! Et il y a de quoi faire !



Sur ce, je vous laisse, car je vous prépare un DIY-cook-drink pas piqué des hannetons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...