jeudi 30 janvier 2014

Des idées pour la Saint-Valentin

Dans 2 semaines c’est la fête des amoureux. Encore une fête mercantile où on ne s’y retrouve pas forcément. Quoiqu’il en soit, j’aime ces fêtes, ces évènements parce que mon cerveau fume et met en marche le mécanisme du « qu’est-ce que je peux créer pour l’occasion ? ». Alors en attendant de vous faire découvrir des cartes spécial lovers à découper et à offrir à l’amoureux-amoureuse, voici un petit récap de ce que je vous proposais l’année dernière.

Comme aurait pu dire l’ami Ricoré (l’ami du petit déjeuner, NDLR), le repas du matin, c’est le plus important. Rien de tel alors, que de lui apporter une petite touche de romantisme



Ensuite, on peut y glisser une petite carte…ou deux. Ou le soir, sous l’oreiller. Ou livrée avec des fleurs, au bureau…Je dis ça, je dis rien...

La carte pour les fans de polaroid :


La carte pour les autres :


Et vous, vous allez faire quoi ?

2 commentaires:

  1. coucou ! Jolie ta carte en relief !
    J'aime bien l'oeuf aussi ^^ il m'amuse beaucoup :-D

    Moi, j'aimerai trouver une babysitteur en surprise pour que l'on puisse sortir à deux le soir. Depuis la naissance, on n'a toujours pas pu :-/
    Mais ça a l'air d'être une belle difficulté parce que dans toutes les jeunes filles ou femmes que je connais et qui auraient pu convenir, je pense que toutes vont partir fêter la St Valentin en amoureux.
    Dur pour nous... Une idée ??
    @+ &
    Shrimp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l’œuf, c'est simple et drôle !
      Ah oui dur, dur pour fêter la saint-valentin avec le bébé...Je n'ai malheureusement aucune idée...Désolée. Mais de je suis de tout cœur :) avec vous !

      Supprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...