jeudi 10 avril 2014

La carte Œuf de Pâques

Je suis dans ma période œuf voire œuf de Pâques, logique à quelques jours du fameux lundi chocolaté !
J’ai pensé réaliser un repas le jour J autour du chocolat et des œufs (dingue quoi, rien à voir avec Pâques quoi !). Au menu : brouillade œufs-chorizo et sa chantilly aux petits pois (testé et gravement approuvé), puis poulet à la mexicaine et sa sauce chocolat. Pour le dessert, un café gourmand avec des œufs de caille chocolatés et des petits muffins aux pépites de chocolat blanc.
Pour inviter mes amis à ce repas régressif, je vais la jouer à l’ancienne, avec une invitation papier !


La carte Œuf de Pâques

Pour créer la carte, il vous suffit d’imprimer le patron (en français)/(in english) et de le coller sur une feuille blanche pour solidifier le tout. Découpez les 2 œufs et la pastille à pois. Posez, la face « Joyeuses Pâques » sur la face « œuf à la cravate ». Encollez la pastille à pois sur sa face blanche et utilisez-la pour coller les deux faces.
Et vous qu'avez-vous prévu pour Pâques : une chasse aux oeufs ? Un dîner ? Une grasse mat' ? Rien ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...