lundi 7 avril 2014

DIY : la boîte à œufs de Pâques

Je vous ai déjà parlé de mon addiction au chocolat ? Rien d’illégal certes mais parfois, il me faut ma dose. La soirée est bien avancée et le dîner limite digéré. Et là, subite envie de chocolat et les placards sont vides… Ok, alors ce sera un dessert spécial : une tranche de pain grillé, du beurre, le tout saupoudré de chocolat en poudre.
Tout ça pour vous dire que Pâques est MON jour. Friture, œuf, lapin, au lait ou noir, avec ou sans noisettes, m’en fiche, tant que je peux me goinfrer ! Autant dire que je pense à préparer ce jour depuis quelques temps. Je voulais tester une petite déco rapide et sympa pour fêter ça ! 


La boîte à œufs de Pâques

Pour cela, il vous faudra : une boîte et ses 6 œufs & un feutre noir & les gabarits à télécharger (en français)/(in english) & de la colle.


= Pour décorer la boîte, il vous suffit de découper les bandes noirs et blanches et de les coller dessus ou à l’intérieur.
 
= Pour décorer les œufs, au choix : soit vous reportez à main levée les yeux en vous basant sur les gabarits, soit vous les décalquez.
= Découpez cravate et chapeaux et collez-les.

A très vite pour la suite, car dans mes œufs, il y a…du chocolat pardi !

5 commentaires:

  1. Très mignon ces petits oeufs déguisés en hommes! J'aime particulièrement celui avec la moustache et celui avec la cravate.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime bien celui à la cravate ;) Joyeuses Pâques !!

      Supprimer
  2. Sont vraiment mignons tes petits oeufs !!

    RépondreSupprimer
  3. Adorables ces petits oeufs ! Surtout celui avec la cravate :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...