mercredi 15 janvier 2014

DIY : Boîte à thé « Parenthèses Bien-être »

Lundi, je vous présentais mon petit-dej Bien-être spécial week-end. Aujourd’hui je vous propose de créer une boîte de sachet de thé spécial "Parenthèses Bien-être". J’aime l’idée de se poser, de se consacrer un peu de temps pour souffler. Les journées sont parfois chargées, tendues, tourbillonnantes. Pourquoi ne pas se créer une ambiance relax afin de s’ancrer encore plus dans un moment suspendu ? 


Boîte à thé « Parenthèses Bien-être » à faire soi-même

Pour la boîte : imprimez le gabarit en A3 et collez-le sur une feuille colorée A3 pour un aspect plus fini. Découpez et pliez selon les lignes pour créer la boîte. Collez la bandelette au fond pour maintenir la forme.
Pour les sachets de thé, découpez les gabarits d’étiquettes aux messages relaxants.
Idem pour les étiquettes plus grandes, à coller sur des pailles ou des cure-dents. 

4 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment très joli et invite tout de suite à la détente. Merci pour les fichiers à télécharger. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme c'est joli ! Une super idée pour faire un cadeau ! Merci !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...