vendredi 29 novembre 2013

Crêpes choco rapido (après un gros dodo)

Le matin, je me prépare trèèès rapidement. En clair, je me douche en buvant mon café et je me maquille en grignotant une tartine. Mais le dimanche, c’est un autre rythme. On prend le temps, on cuisine et on se fait plaisir pour ce premier repas de la seule journée où la montre est laissée au placard. Bon, comme on est des morfalous, on a faim dès le lever du lit. Cette recette de crêpe est parfaite car il suffit de peu et c’est rapide à faire !

Crêpes choco rapido


Pour une dizaine de crêpes, il vous faut :

1 banane
2 œufs
60 grammes de farine
3 cuillères à soupe de cacao
Sirop d'érable et chantilly au sirop d'érable (recette ici) facultatifs

Dans un blinder, mixez la banane, les œufs, la farine et le cacao.
Faites chauffer une petite poêle huilée, déposez une louche de pâte. Retournez la crêpe lorsque des cloques se forment.

Servez chaud avec de la chantilly au sirop d’érable et des noisettes grillées concassées.

2 commentaires:

  1. J'adore ta recette rapide et simple! Par contre petite correction on mixe dans un blender et non un blinder :) Bonne continuation!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...