jeudi 17 octobre 2013

DIY : votre pochette de soirée en 5 mn chrono !

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé, mais il y a toujours un moment (le vendredi vers 17h) où on vous propose une soirée à laquelle vous voulez absolument aller. Jusque là tout va bien. Et vous voulez absolument vous y rendre dans cet ensemble/robe/jean/autre que vous avez acheté il y a peu et que vous A-DO-REZ. Là encore, rien d’anormal. Le hic, c’est au moment de trouver le sac qui va bien avec…La bonne taille, la bonne couleur, la bonne forme… J’ai la solution ! Il vous suffit de…très peu de matériel et très peu de temps, c’est donc parfait !

Pochette de soirée en 5 mn chrono



Vous pouvez retrouver ce DIY dans le nouveau numéro de PLUMP ! Il est tout chaud, il vient de sortir. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à mon DIY. Et surtout, lisez ce mega génial magazine dans son entier, relisez-le, encadrez-le mais avant, partagez-le, si vous aimez bien sûr ! 


= Il vous faudra : un set de table (32 x 47 cm) & une ceinture (Taille S) &  de la colle forte &  une alêne & une règle et une paire de ciseaux.
= Pliez le set en deux, sur 37 cm. Déposez de la colle sur les côtés uniquement. Déposez des poids pour maintenir le tout ensemble. 
= Déterminez où couper l’excédent de ceinture puis utilisez les ciseaux.
 

= Créez de nouveaux trous à la ceinture avec l’alêne, puis agrandissez-les avec la pointe fine de vos ciseaux.

= Placez la ceinture face externe contre une surface plane, puis déposez de la colle et ensuite la pochette remplie de magazines (afin de créer un poids).


Bonne soirée ;)

6 commentaires:

  1. super le tuto très créatif j'essayerai je pense merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et j'attends la photo du sac une fois réalisé :)

      Supprimer
  2. J'adore, c'est tout simple mais ultra chouette, bravo. Et je vais feuilleter avec intérêt ce mag que je ne connais pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. oui, oui, ce magazine est à découvrir que l'on soit ronde ou pas !

      Supprimer
  3. Oh, what a simple BUT classy idea! Love this :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...