vendredi 13 septembre 2013

Vendredi c’est do it yourself !

Chai pas vous, mais la rentrée m’a mis un petit coup de bambou question créativité. Et cuisine aussi…Sans parler du reste ! J’ai comme l’impression qu’il existe une faille temporelle entre la zenitude des vacances et la turpitude de la rentrée. Le corps fonctionne mais le cerveau est resté en mode « veille ».
 
Comme un compte-goutte, la créativité des autres me nourrit petit à petit, je sens que je tiens le bon bout. Voici quelques idées de DIY vitaminés à réaliser ce week-end.

Pour les bouts de choux, une chouette maison de poupée dans une vieille valise : 


Pour les grands qui cherchent un beau rangement pas cher au look chiné :


Laissez entrer le soleil dans votre cuisine, votre salle de bain ou vos toilettes, avec ces magnifiques carreaux mexicains en plâtre ! 


Pour celles qui veulent des fleurs, là-tout de suite-maintenant :


J'espère que vous serez bien inspiré par ces DIY pour le week-end ! A moins que vous ayez d'autres idées créatives ? 

Pour plus de DIY, recettes de cuisine, idées d'amènegement de votre home sweet home (même dans vos rêves), n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon pinterest !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...