vendredi 26 avril 2013

Un fond d'écran printanier et gratuit pour mai !

Enfin, le mois de mai est là ! C’est, pour moi, le commencement du rangement au fin fond de l'armoire des écharpes, des collants et des fortifiants, du moins en théorie.
Alors pour ne pas trop déprimer derrière mon ordinateur au boulot (en regardant le soleil chatouiller le pavé),  je personnalise mon fond d’écran avec un wallpaper mensuel tout mignon.
Téléchargez-le ici. Le mieux est de l'utiliser pour un écran 1280 x 800.

Quelques évènements à retenir en mai 2013 :
Le 1er et le 8 : on dort, on sort, on part en week-end mais on ne travaille pas YOUPI !!!!
Le 10 mai : sortez vos lunettes 3D achetées pour le dernier film qui n’en avait pas réellement besoin…pour une éclipse solaire !
Du 15 au 26 : Cannes, le Festival. Pour une orgie de paillettes, de classe et d’émotions. Avec Steven Spielberg en Président…j’ai hâte !
Le 21 : sortez la crème solaire ET les parapluies, c’est le début de Roland-Garros !
Le 25 mai : c’est le mois de la promo sur les éclipses car vous en avez une seconde pour cette fin mai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...