lundi 1 décembre 2014

DIY déco sapin de Noël

J’ai acheté mon dernier sapin de Noël, il y a 4 ans environ. J’avais pris un petit Nordman tout mignon. Je l’avais posé dans un coin de mon salon. Il était beau mon sapin. Décembre passe, janvier a pointé le bout de son nez, le sapin commence à se ratatiner, alors arrive le moment tant redouté : celui de le descendre à la poubelle. Bien évidemment, je n’avais pas pris le fameux sac à sapin…Je me revois batailler pour faire passer ce satané sapin par les portes de chez moi, de l’ascenseur, du local à poubelles et ses centaines (ses milliers ?) d’épines qui s’échouaient partout !!! Depuis, je ne fais plus de sapin. Plus écologique, plus économique et un peu de magie en moins mais ce n’est pas grave !

Cette année, j’ai trouvé des petits sapins en papier chez Hema et je m’en suis servie pour une petite déco rapide mais efficace !


DIY déco sapin de Noël

Il vous faudra : 2 sapins de Noël Hema (20 cm), une boule déco de Noël avec de la neige, une paire de ciseaux.

Découpez votre sapin par la base et selon la hauteur de votre cloche. Retournez votre cloche et déposez une poignée de neige, placez le sapin, le socle de la cloche et retournez ! 



3 commentaires:

  1. C'est super sympa et rapide. A poser sur une cheminée ou une commode, l'effet est là. Ton sapin file dans la sélection du jour d'Abracadacraft!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment joli et pour une fois ca ne me parait pas trop compliqué ! Une fois sous cloche c'est encore mieux :-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...