jeudi 14 novembre 2013

DIY : la bague au bouton chic

Ah ces longs week-ends de novembre…Heureusement qu’ils sont là ! En 3 jours, on a la possibilité au moins une fois de : se lever tard (voir limite trop), faire des gaufres, regarder des séries (« Homeland addict, bonjour ! ») ou encore créer des bagues en deux-deux. 

Je cumule les boutons de mercerie depuis des années, j’adore ça. Mais parfois, je les regarde en me demandant quoi en faire. Donc régulièrement j’en fais des bijoux. J’avais trouvé celui, non pas dans une brocante mais à la Droguerie. Brodé de perles et de fil doré, je le trouve plutôt élégant pour une soirée de l’ambassadeur ou simplement acheter son pain. 

Bague au bouton chic

  
= Il faut de la colle forte & un cutter & un beau bouton & un support de bague.

= Découpez l’attache au verso du bouton.

= Versez de la colle sur la base du support de la bague puis maintenez fermement le bouton et le support. 

Alors cette petite bague royale, ça vous plaît ?

4 commentaires:

  1. Super ! Moi aussi je craque sur des boutons et je stocke, je stocke... ^_^ Cette année à Noel ça va être bague en bouton pour tout le monde ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait y penser mais je trouve cette bague vraiment belle. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  3. Great idea. Your button is gorgeous!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...