jeudi 2 mai 2013

La Réunion, nous voilà !

Quand vous lirez ce post, je serai déjà loin. A plus de 9 000 km pour être précise. Pour fêter un événement important, il fallait un lieu magique. La Réunion s’est imposée. Cette île, haute en couleurs et en paysages multiples, flamboyante et métissée nous réserve, j’en suis sûre, plein de surprises !
Avant le départ.
Une fois le billet d’avion en poche, une question s’imposait : planning ou pas planning ? Autant pour un week-end prolongé c’est assez grisant de se dire « on verra une fois sur place, pour changer du quotidien », autant là, un mini-programme s’imposait au vu de toutes les richesses de l’île.
15 jours pour faire tout le tour de l’île c’est peu. Malgré tout, nous avons réussi à caler dans notre planning "idéal" :
> Du repos
> De la plage (sans les requins)
> De la randonnée (5 jours dans les cirques avec l’ascension du Piton des Neiges)
> Du canyoning
> Du bateau (penser à ne pas plonger en pleine mer)
> Des cocktails, du carry, du rougail et des fruits gorgés de saveur

J’espère pouvoir vous faire rêver au fur et à mesure de notre périple et ce, régulièrement (au pire, j'ai préparé de quoi occuper vos mains et votre cerveau !)
Si vous avez des bons plans, des bonnes adresses (ou des mauvais pour les éviter), je suis preneuse !

2 commentaires:

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...