vendredi 22 mars 2013

Un bouquet printanier origami et fleurs

Ah le Printemps ! Certes, ce n'est qu'une date et il n'est généralement pas au RDV ces dernières années, mais pour une fois, je mets toutes les chances de mon côté pour avoir des couleurs et des odeurs printanières chez moi ! Grâce à ce bouquet un peu spécial : mi-origami, mi-fleurs, mi-bois, je laisse "The Sunshine in" !

# Pour réaliser ce bouquet, j’ai d’abord récupéré des morceaux de branches que j’ai peintes en blanc.

# Ensuite, j’ai plié quelques fleurs de cerisiers, et de papillons. Puis j’ai ajouté du mimosa et des feuilles d'eucalyptus et quelques véroniques (je les adore ;).

1 commentaire:

  1. Magnifique ce bouquet printanier ! Merci pour le clin d'oeil ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...